Savigny Classic 2023
1er Savigny Classic
Pas de chance non plus avec la météo, pour cette première édition du Savigny Classic. Beaucoup de monde au départ pourtant, mais les cabriolets ont dû capoter.
Partant chacun toutes les minutes, les équipages ont découvert l’itinéraire quelques instants plus tôt. Celui-ci les emmenait vers l’Anjou, pour une balade qui se voulait sans souci, mais c’était sans compter des travaux à Varennes et un vide grenier à Brain sur Allonnes.
Le roadbook n’était plus à la page et nos vaillants participants ont été contraints d’improviser.
Au final, à part des kilomètres supplémentaires parcourus, personne ne s’est perdu et toutes les voitures ont pu rallier dans un premier temps le château du Lathan à Breil pour une pause café bien méritée puis Gennes, pour une visite du Moulin de Sarré suivie d’un repas à base de fouées.
Le retour l’après-midi s’est déroulé sans incident et tout le monde s’est séparé à Bertignolles, où un verre était offert au local du Club.
Pour une première édition, à part ces péripéties de parcours, on peut dire que ce premier Savigny Classic a été une réussite. A l’année prochaine donc.